Porte de Garage

Résobaies vous propose une large gamme de porte de garage de haute qualité, regroupant différents types d'ouverture (porte de garage sectionnelle, porte de garage enroulable, porte de garage latérale, porte de garage basculante et porte de garage battante), mais aussi les motorisations, les accessoires et les pièces détachées adaptées aux portes de garage.

 

Quelle porte de garage choisir ?

 

porte de garage à Nîme

porte de garage Nîmes

 

 

 

 

 

 

Porte de garage sectionnelle 

La porte de garage sectionnelle, c'est la garantie d'obtenir l'ouverture qui convient parfaitement à ses besoins. Entièrement personnalisable, avec un large choix de design, de coloris et d'accessoires, elle est extrêmement bien isolée grâce à ses panneaux offrant un faible coefficient de transmission thermique.

La porte de garage sectionnelle est une porte à levée verticale composée de panneaux sandwich isolés de 42 mm d'épaisseur, articulés entre eux est qui viennent le positionner au plafond une fois la porte ouverte. Elle optimise la place dans le garage et permet de libérer les murs latéraux.

Elle assure également une excellente isolation grâce à ses panneaux injectés de mousse polyuréthane haute densité et à ses joints périphériques EPM caoutchouc, lui permettant d'obtenir un coefficient de transmission thermique de : 0.52 W/m2K.

Conçue pour être aussi bien utilisée; en manuelle grâce à ses ressorts de compensation; qu'avec une motorisation et des télécommandes de commande à distance pour plus de confort.

Porte de garage à enroulement

En plus d'être facile à monter, la porte de garage à enroulement est l'option la plus efficace pour gagner de la place. Grâce à son système de motorisation, elle s'enroule à la verticale sur un axe dans son coffre.

porte de garage Nîmes

La porte de garage enroulable est une porte de type volet roulant, composée de lames en aluminium isolées de 19 à 25 mm d'épaisseur. Elle est la porte la plus compacte et la plus idéale si vous souhaitez gagner de la place dans votre garage.

porte de garage basculante

La porte basculante s'ouvre de bas en haut, d'un simple tour de main. Alternative plus économique à la porte sectionnelle, la basculante s'adapte à tous les budgets ainsi qu'à toutes les situations.

La porte de garage basculante est une porte de garage équipée d'un plateau en acier qui bascule vers l'extérieur pour venir se positionner au plafond. sa facilité d'utilisation et sa grande robustesse en font une alternative présentant un excellent rapport qualité-prix. Elle existe en version isolée ou non isolée.

Porte de garage battante 

La porte de garage battante est idéale quand on multiplie les allées et venues. Véritable ouverture sur la maison, elle est la solution la plus propice si le garage sert aussi d'atelier ou de buanderie. En dehors de cela, elle offre une isolation optimale et une sécurité imparable.

porte de garage Nîmes

La porte de garage battante est une porte de garage simple de conception composée de deux vantaux ouvrant vers l'extérieur. Fabriquée en acier traité haute résistance la porte battante permet de bénéficier toute la place disponible à l'intérieur du garage. Sa mise en place est très facile et très rapide.

porte de garage coulissante ou latéral 

La porte coulissante est l'alternative la plus efficace pour remplacer une porte préexistante. Elle peut être installée d'un côté comme de l'autre et convient très bien aux plafonds bas.

La porte de garage coulissante latérale est une porte à déplacement horizontal composée de panneaux sandwich isolés de 42 mm d'épaisseur, articulés entre eux est qui viennent le positionner le long du mur de refoulement choisi.

Résobaies spécialiste de la porte de garage  dans le Gard : Nîmes – Alès-Uzès, dans l'Hérault : Agde - Bédarieux,  dans l'Essonne : Linas, dans le Vaucluse : Cavaillon, dans les Pyrénées-Orientales : Perpignan, dans les Bouches du Rhône : MartiguesHaute-Savoie : Sallanches, en Charente-MaritimeLa Rochelle , dans l'Oise : Verberie, dans Le Finistère : Brest, dans la Provence-Alpes-Côte d'Azur : Les Arcs.