Moustiquaires plissées

Esthétiques, fonctionnelles et innovantes, les moustiquaires plissées - toile plissée à regroupement - sont pratiques, simples à utiliser et silencieuses par rapport aux modèles plissés d’autres marques, devenant ainsi de réels objets d’ameublement.

Les moustiquaires ne sont plus l’apanage des régions chaudes et humides, ces dernières années les moustiques ont proliféré et se sont répandus rapidement et largement dans nos régions, et même au cœur des agglomérations. In fine, la moustiquaire est la solution naturelle,  efficiente et durable pour se protéger des moustiques et autres insectes volants, rampants et petits rongeurs. Afin de pouvoir aérer vos chambres et pièces à vivre sans être embêté par les moustiques, la solution la plus simple est d’équiper vos fenêtres, portes ou baies vitrées de moustiquaires.

Les modèles de moustiquaires sont variés et adaptés aux besoins des constructions contemporaines. Voici quelques éléments pour  vous orienter dans votre choix en fonction de vos besoins. Aujourd’hui l’offre de moustiquaire se décline en divers produits : la moustiquaire plissée ou la moustiquaire enroulable, cela va de la moustiquaire classique fixe, en passant par la moustiquaire baie vitrée, la moustiquaire fenêtre enroulable, la moustiquaire porte, le store moustiquaire

L’utilité de la moustiquaire

Protection durable contre les insectes, ventilation naturelle de l’habitation … autant d’avantages proposés par les moustiquaires pour vous éviter d’utiliser des aérosols. L’isolation des fenêtres, portes et baies vitrées, qu’elle soit thermique et phonique est très importante, mais il est bien aussi de penser à un confort de vie, il est agréable en été, entre autre, de pouvoir laisser la lumière allumée sans avoir peur d’être envahi par une nuée d’insectes volants. C’est là l’utilité première de la moustiquaire, véritable barrière contre les nuisibles ! Dans certaines régions où les insectes sont nombreux, la moustiquaire peut se révéler être nécessaire afin de pouvoir aérer la maison, et l’air frais de la nuit, permet de faire baisser la température et assainir l’air au profit d’un air plus respirable.

Quelle moustiquaire pour quelle ouverture ?

La moustiquaire fabriquée sur mesure s’adapte à toutes les ouvertures, plissée, enroulable, battante, coulissante ou fixe.

La moustiquaire plissée :
Son large choix de dimensions lui permet de s’adapter à de grandes ouvertures de type baies vitrées. Sur-mesure, il vous est possible de personnaliser la moustiquaire plissée grâce à un grand nombre de coloris. Son effet plissé apporte un plus à votre décoration. Sans compter sur son mécanisme à aimant qui simplifie la vie.

La moustiquaire coulissante :
Pour une installation sur porte ou baie vitrée, particulièrement mobiles, les deux vantaux de la moustiquaire coulissante sont conçus pour de grandes ouvertures. Toutefois assez lourde et plus encombrante que le premier modèle, il est conseillé de la laisser en place tout au long de l’été. Il vous sera toutefois très facile de la retirer dès l’arrivée de l’hiver.

Des produits à l’excellent rapport qualité/prix qui sauront vous séduire tout en vous assurant une protection maximale contre les insectes !

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !  Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Résobaies spécialiste de la moustiquaire plissée et moustiquaire coulissante  dans le Gard : NîmesAlès, dans le Vaucluse : Avignon Orange – Vaison la romaine, dans l’Hérault : Montpellier Agde – Béziers, dans le Var : Les Arcs – Fréjus – dans la Drôme : Valence et en Ardèche : Aubenas - dans le Loiret : Orléans - dans le Puy-de-Dôme : Clermont-Ferrand - dans les Bouches du Rhône : Aubagne -

FaceBook